Cours, tarifs et inscriptions à l’école de musique

L’école de musique Allegro Moderato propose cours et accompagnement musical à des prix très accessibles. Découvrez nos tarifs pour l’année 2023-2024.

Cours et accompagnement

Les cours : piano et chant

• Cours de piano (cours individuels seulement) : nous enseignons le piano classique, d’un niveau de base à une pratique avancée permettant par exemple de se préparer aux concours nationaux et internationaux
  • Cours de chant et chant choral
  • Cours de solfège

L’accompagnement musical

Nous  accompagnons au piano les chanteurs et chanteuses lyriques, ainsi que des musiciens pratiquant la harpe, le violon, le violoncelle, la flûte, ou d’autres instruments à vent.

Tarifs 2023-2024 de l’école de musique

L’école de musique allegro moderato Paris propose des tarifs adaptés à vos envies et besoins : forfaits mensuels, cours à la leçon, cours collectif et stages de préparation aux examens du conservatoire et aux concours de piano.

Forfait mensuel, au choix :

• 1h de cours de piano par semaine : 150 € / mois
  • 45 min de cours par semaine : 120 € / mois
  • Nota : règlement de 3 mois d’avance demandé après la première leçon

Cours avec paiement à la leçon

• 1h de cours : 45 €
  • 45 min de cours : 35 € (cours de piano ou accompagnement au piano)

Cours collectif de solfège

• 1 h de cours de solfège par semaine : 110 € / mois
  • Nota : minimum 4 personnes

Nouveau ! Stage de vacances tout public de préparation aux examens du conservatoire et aux concours de piano :

• 1h de cours par semaine : 50€
  • 2h de cours par semaine : 90€
  • 3h de cours par semaine : 120€
  • Nota : stage pendant les vacances d’hiver, de Pâques, de la Toussaint.

Inscription facile à l’école de musique allegro moderato

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant à l’école Allegro Moderato ? Vous pouvez nous joindre par téléphone 06 01 95 33 11, par mail allegromod@yahoo.fr ou en utilisant le formulaire ci-dessous.