Allegro Moderato : vidéos de moments musicaux

Ces vidéos illustrent le talent des élèves de l’école de musique Allegro Moderato et de leur professeure de piano.

Pauline interprète Arabesque N° 1 de Claude Debussy

Thibaud joue la valse en mi majeur KK 4a n° 12 de Frédéric Chopin

Enzo joue l’étude opus 10 numéro 4 de Frédéric Chopin.

Le prélude BWV 866 de J.-S. Bach interprété par Thibaud.

Nocturne de Frédéric Chopin op. 9 numéro 2, interprété par Pauline.

Pauline interprète Jean-Sébastien Bach, Prélude et fugue en do mineur, BWV 847 Livre 1 du Clavier bien tempéré.

Mazurka en Do mineur, composée en 1843 par Mikhaïl Glinka. Un morceau sensible et délicat interprété par Hanaëlle.

D’autres vidéos de Allegro Moderato sont consultables sur notre chaine Youtube ; elles sont aussi accessibles sur notre page Moments musicaux d’élèves Allegro Moderato, école de musique à Paris.

Moments musicaux d’élèves Allegro Moderato

Ces vidéos illustrent le talent des élèves de l’école de musique Allegro Moderato. Félicitations !

Solfeggietto de Carl Philippe Emmanuel Bach

FL122, une courte pièce jazzy pour piano, en Do majeur, composée vers 1909 par Claude Debussy, interprétée par Thibaud.

D’autres vidéos de Allegro Moderato sont consultables sur notre chaine Youtube et sont reprises sur la page Allegro Moderato, école de musique à Paris : vidéos de moments musicaux.